Comment faire une bannière ?

Publié le par mamzellelouloute.over-blog.com

Voila une question que je me pose depuis quelques temps. Comment faire (une jolie) bannière ? Et bien j'ai enfin trouvé une réponse. J'ai donc essayé et voila le résultat. J'avoue que je suis assez fière. Je voulais donner une nouvelle image a mon blog....et vu que c'est la rentrée je trouvais que le moment était bien trouvé.

 

Voici ma source :   les @teliers de Doado.

La fille explique pas à pas comment faire, je trouve que c'est très bien expliqué, je ne suis pas une experte en informatique et pourtant j'y suis arrivée toute seule. Le seul pb que j'ai eu a été d'intègrer la bannière une fois faite sur mon blog. J'ai donc du demander de l'aide.

 

Il ne vous reste plus qu'à trouver comment vous voulez faire votre bannière et à vous de jouer.

Bon courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article