le retour de la Mamzelle

Publié le par mamzellelouloute.over-blog.com

Me revoila après un long moment d'absence. Beaucoup de changement dans ma vie qui ont fait que la couture a été mise un peu de côté.....mais je vous rassure Mamzelle Louloute existe toujours, et elle reviens avec pleins de projets en tête.

 

Des projets couture pour décorer mon nid d'amour.......Oui Oui j'ai bien dit Nid d'amour, avec mon chéri. Et des projets pour habiller un futur prince ou une future princesse qui montrera son petit (?) bout de nez au mois de Janvierl.  Le plus beau cadeau que ma soeur pouvait me faire :- ))))))

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et pour le futur ou la future, rassurez vous elle a déjà commencé par faire le patron de base du pantalon bb......mais d'ici là elle peut aussi rencontrer une méchante araignée......on ne sait<br /> jamais...LOL.<br /> Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre