la turbulette du futur Prince

Publié le par mamzellelouloute.over-blog.com

Je me suis (enfin) mise au boulot (il était temps a quatre mois de l'arrivé du ptit bout).

Voici ma première création une turbulette pour que bébé passe d'agréables nuits rose. Je suis assez contente du résultat pour une prèmiere fois. Pour précision j'ai cousu les manches tout à la main et le bas de la turbulette est fait en couture anglaise !!! (fait sous les ordres d'Isabelle !! non je rigole elle m'a gentiment soumis l'idée et elle avait bien raison).

 

Le seul hic de la création est la couleur...le rose pour un petit garçon n'est pas top. Mais bon quand j'ai commencé la créa ma soeur ne connaissait pas encore le sexe, et elle pensait que ça aller être une fille donc voila pourquoi du rose.

 

turbulette.JPG

 

turbulette-ouverte.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> A mon avis cela ne gênera pas le futur prince de bien dormir, il fera des rêves en rose. Bises. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre