drape drape japonais

Publié le par mamzellelouloute.over-blog.com

Voici une création que j'ai fait avec Isabelle il y a deja quelques jours voire quelques mois !!!

 

Ma soeur a fait la mannequin pour vous la présenter

 

  DSC00211

 

drape drape 4

drape drape 2

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et bien ta soeur est une excellente mannequin comme toi. Voilà j'ai donc mes deux mannequins vedette si un jour je fait un défilé........et n'oublie pas que j'attends la photo du short de<br /> Monsieur........bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est super, et le mieux reste a voir pour le tube !!!! a demain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis éclatée a faire le mannequin surtout avec des fringues super sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre