LE TUBE

Publié le par mamzellelouloute.over-blog.com

Le voici enfin, le TUBE !!!

Le tube que tout le monde attendait. Comme promis j'ai essayé toutes les manières de le mettre et pour vous le montrer ma soeur a gentilement posé....

 

Il est très simple et il y a tout plein de facon de le mettre en fonction de vos envies, super non ??

 

MEDLEY 1

 

 

 

MEDLEY 2

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop génial ce tube !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayant donné de ma personne, j'estime avoir le droit d'avoir mon tube!!!<br /> <br /> Qu est qui faut que j'achete comme tissus et combien de m!!<br /> <br /> Merci pour les bonus! C'était vraiment necessaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol oui tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Whaou que de choix......grande reflexion nécessaire avant de le mettre. Bises. Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre